• Portable atmospheric water generator
    Générateur d'eau atmosphérique portable de l'air HR-77L
    Ceci est un générateur d'eau d'air portable blanc, adapté aux maisons, bureaux, écoles, hôpitaux, gymnases, cafés et restaurants, hôtels et centres de villégiature et autres Installations. Plug and Play, pas besoin de régler Up.
  • Household Air to Water Drinking Generator,air drinking water generators
    Air domestique à l'eau Générateur d'alcool HR-90HK
    L'air domestique à l'eau, le générateur d'alcool absorbe l'humidité de l'air à travers condensation.Le L'eau est filtrée et stérilisée pour produire saine eau.Situble Pour les familles, les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les gymnases, les cafés et restaurants, hôtels et centres de villégiature et autres Installations. Il peut immédiatement profiter de l'air et de l'eau sains, frais et rentables pour vous.
  • Office Air Drinking Water Generator, Air Drinking Water Generator
    Générateur d'eau d'alcool à air de bureau HR-88C
    Notre La technologie reproduit le processus naturel de pluie. Il condense d'eau de l'humidité dans l'air, ne nécessitant que de l'air et de l'énergie. Extrait de l'eau de l'air mince et transformez-la en eau potable pure et saine, offrant la solution la plus rentable et les produits de la plus haute qualité pour l'eau potable mondiale pénurie. largement utilisé dans les maisons, les bureaux, les vacances Maisons.
  •  Household Mini Air Water Generator ZL9510W -Airwaterawg
    Générateur d'eau mini-air ménager ZL9510W
    Accueil Mini Générateurs d'eau Air avec une petite empreinte, une opération simple et une belle apparence, à travers le 12 étage Le système de filtration peut apporter une santé à la famille et éliminer considérablement les impuretés et les polluants de l'eau. Il convient aux familles, bureaux, écoles, hôpitaux, hôtels et Resorts.
  • Air Water Making Machine,Office Mini Air Water Making Machine
    Bureau Mini Machine d'eau de l'air ZL9510D
    Ceci est un petit générateur d'air avec une petite empreinte, une opération simple et belle apparence. L'eau purifiée produite répond aux normes de l'Organisation mondiale de la santé et a obtenu la certification européenne de l'autorité de la santé, très appropriée pour l'homme Consommation. Il convient aux familles, bureaux, écoles, hôpitaux, gymnases, cafés et restaurants.
  •  Small Commercial Atmospheric Water Generator EA-100 -Airwaterawg
    Petit générateur d'eau atmosphérique commercial EA-100
    Ceci est un petit générateur d'eau de l'atmosphère commercial blanc avec design industriel sophistiqué et robuste logement. Ceci Générateur d'eau atmosphérique commercial généré de 100 litres par jour à 30 et 80% RH.
  •  Industrial Atmospheric Water Generator EA-250 -Airwaterawg
    Générateur d'eau atmosphérique industriel EA-250
    Ceci est un générateur d'eau d'air industriel bleu qui peut produire 250L d'eau purifiée par jour. Le générateur d'eau atmosphérique industriel convient aux petites villes, zones de catastrophe, zones inondées, sites de secours en cas de catastrophe, de l'eau polluée zones et pauvre eau Zones.
  •  Industrial Air Water Generators Machine EA-5000 -Airwaterawg
    Générateurs d'eau de l'air industriel EA-5000
    La grande capacité Le générateur d'eau pneumatique peut absorber l'humidité dans l'air extérieur et la transformer en le plus pur, le plus sain et le plus contenant de l'oxygène eau potable sur la planète. Design innovant faible consommation d'énergie et faible coût Le bruit est inférieur que Autres machines
  •  Atmospheric Water Generator For Agriculture EA-3000 -Airwaterawg
    Générateur d'eau atmosphérique pour Agriculture EA-3000
    Notre Générateur d'eau atmosphérique avec conception innovante, faible consommation d'énergie et faible coût. Le bruit est inférieur que autre machines. laboratoire de test professionnel pour s'assurer que la qualité est contrôlée.
1 2

Un total de 2 pages

Abonnez-vous à Notre bulletin
Inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et sortez le dernier produit News!
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

• Portable atmospheric water generator
    Portable air atmospheric water generator HR-77L
    This is a white portable air water generator, suitable for homes, offices, schools, hospitals, gymnasiums, cafes and restaurants, hotels and resorts and other facilities. Plug and play, no need to set up.
  • Household Air to Water Drinking Generator,air drinking water generators
    Household Air to Water Drinking Generator HR-90HK
    Household Air to Water Drinking Generator absorbs moisture from the air through condensation.The water is filtered and sterilized to produce healthy water.Suitable for families, offices, schools, hospitals, gyms, cafes and restaurants, hotels and resorts and other facilities. It can immediately enjoy healthy, fresh and cost-effective air and water for you.
  • Office Air Drinking Water Generator, Air Drinking Water Generator
    Office Air Drinking Water Generator HR-88C
    Our technology replicates the natural process of rain. It condenses water from moisture in the air, requiring only air and energy. Extract water from thin air and transform it into pure, healthy drinking water, providing the most cost-effective solution and the highest quality products for the global drinking water shortage. Widely used in homes, offices, holiday houses.
  • Household Mini Air Water Generator ZL9510W -Airwaterawg
    Household Mini Air Water Generator ZL9510W
    Home Mini Air Water Generators with small footprint, simple operation and beautiful appearance,through the 12-stage filtration system can bring health to the family and greatly remove the impurities and pollutants in the water. It is suitable for families, offices, schools, hospitals, hotels and resorts.
  • Air Water Making Machine,Office Mini Air Water Making Machine
    Office Mini Air Water Making Machine ZL9510D
    This is a small air generator with small footprint, simple operation and beautiful appearance. The purified water produced meets the standards of the World Health Organization and Obtained European health authority certification, very suitable for human consumption. It is suitable for families, offices, schools, hospitals, gymnasiums, cafes and restaurants.
  • Small Commercial Atmospheric Water Generator EA-100 -Airwaterawg
    Small Commercial Atmospheric Water Generator EA-100
    This is a small white commercial atmospheric water generator with sophisticated industrial design and sturdy housing. This commercial atmospheric water generator generated water 100 Liters per day at 30℃ and 80%RH.
  • Industrial Atmospheric Water Generator EA-250 -Airwaterawg
    Industrial Atmospheric Water Generator EA-250
    This is a blue industrial air water generator that can produce 250L of purified water per day. industrial Atmospheric Water Generator is suitable for small towns, disaster areas, flooded areas, disaster relief sites, water-polluted areas, and water-poor areas.
  • Industrial Air Water Generators Machine EA-5000 -Airwaterawg
    Industrial Air Water Generators Machine EA-5000
    The large-capacity air water generator can absorb the moisture in the outside air and transform it into the purest, healthiest, and most oxygen-containing drinking water on the planet. Innovative design | Low power consumption and low cost | The noise is lower than other machines
  • Atmospheric Water Generator For Agriculture EA-3000 -Airwaterawg
    Atmospheric Water Generator For Agriculture EA-3000
    Our Atmospheric Water Generator with innovative design, Low power consumption and low cost.The noise is lower than other machines. Professional testing laboratory to ensure that the quality is controlled.
1 2

A total of 2 pages

Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact