Générateur d'eau d'alcool à air de bureau HR-88C

Notre La technologie reproduit le processus naturel de pluie. Il condense d'eau de l'humidité dans l'air, ne nécessitant que de l'air et de l'énergie. Extrait de l'eau de l'air mince et transformez-la en eau potable pure et saine, offrant la solution la plus rentable et les produits de la plus haute qualité pour l'eau potable mondiale pénurie. largement utilisé dans les maisons, les bureaux, les vacances Maisons.


  • article no.:

    HR-88C
  • origine du produit:

    China
  • la température de l'eau:

    4-10℃
  • température de fonctionnement:

    15-40℃
  • humidité de travail:

    35-95%
  • Filtration et stérilisation:

    12 Stage
  • capacité de stockage:

    16 Liters
  • Les détails du produit

Générateurs d'eau d'alcool à air de bureau HR-88C


Nous sont un professionnel Générateurs d'eau de bureaux d'air de bureau Fabricants et Écoles Fournisseurs Générateurs d'eau à boire à l'air en utilisant avancé air-à-eau La technologie, l'eau potable de l'air, nos experts ont créé un moyen pour les consommateurs de profiter de l'eau potable pure de l'humidité dans le Air - à la place de compter sur global réserves.


En éliminant la nécessité de la fabrication et de l'élimination des bouteilles en plastique, et d'éliminer la nécessité de remplir ou de transporter des bouteilles de ressources naturelles stressantes dans le monde entier, cela en fait une solution plus respectueuse de l'environnement


détails du produit


article non

HR-88C

humidité de travail 35-95%
origine du produit
Chine
Volume de production d'eauproduire 30 litres / jour Sous les conditions de 30 et 80% RH
Couleur Blanc (personnalisable)
Filtration et stérilisation 12 étapes
volt
220 / 110 volts
température de sortie
Sortie d'eau pure froide
matériau (coquille, eau réservoir)

Plastique, SUS304 Acier inoxydable

capacité de stockage 16 litres
Produit certifié ISO
conception d'écran Affichage à l'écran LCD, verrouillage enfant, opération de commutateur électronique
la fréquence
50 / 60 hz Chargement des conteneurs 128pcs / 20ft ; 268pcs / 40ft
production d'eau 300W Taille

40x40x112 cm

chauffage 500W poids net 48 kg
la température de l'eau 4-10 réfrigérant à gaz R134A
température de fonctionnement 15-40 méthode de refroidissement refroidissement du compresseur

Service personnalisé : logo personnalisé et c ustomized emballage


8 structure du système constitue le Générateurs d'eau potable de bureau :






Principe de fonctionnement des générateurs d'eau d'alcool à air de bureau




champ d'application


à la maison et à l'école - Oubliez le mauvais goût de l'eau du robinet et profitez de la haute qualité eau apportée par le générateur d'air, qui peut fournir de l'eau chaude et froide



Au bureau - Peut fournir aux employés une eau potable sûre et saine pour assurer la santé de leur des vies


certificat professionel



FAQ


Comment Le générateur d'eau potable de l'air fonctionne-t-il?

Notre Le générateur d'eau utilise une technologie brevetée pour condenser l'air dans eau. Après notre processus de filtration de l'eau exclusif, vous pouvez boire de l'eau en toute sécurité.


Comment La machine de fabrication de l'eau de l'air est-elle assemblée?

Veuillez vous reporter au manuel d'instructions ci-joint pour assembler complet et détaillé. Instructions.


Pourquoi la dose l'eau froide doit être refroidie?

Afin de garder l'eau fraîche pendant une période plus longue et pour le meilleur goût de l'eau, la préservation est parce que Les bactéries ne sont pas faciles à reproduire dans l'eau à une température de 15 ° et le goût basse température est Mieux.


Maintenant, la pollution de l'air est très grave, est l'eau de l'air potable?

Chaque jour, nous respirons l'air normalement et il n'y a pas de protection de filtration et de purification pendant le tout jour. Les sources d'eau de surface sur la terre sont dérivées de précipitations formées par le air. Par rapport aux sources d'eau de surface, les sources d'air ne sont pas contaminées par la surface (telle comme pollution industrielle, résidus agricoles, etc.).


Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Portable atmospheric water generator Générateur d'eau atmosphérique portable de l'air HR-77L
Ceci est un générateur d'eau d'air portable blanc, adapté aux maisons, bureaux, écoles, hôpitaux, gymnases, cafés et restaurants, hôtels et centres de villégiature et autres Installations. Plug and Play, pas besoin de régler Up.
 White Air to water machine for home HR-77M -Airwaterawg Air blanc à la machine à eau pour la maison HR-77M
Ceci est une machine à eau de l'air adaptée au ménage utilisation. Il a une apparence magnifique, un écran à écran LCD, une opération simple et pratique, une petite zone et peut produire de l'eau froide et de l'eau chaude, vous offrant suffisamment de choix.
Household Air to Water Drinking Generator,air drinking water generators Air domestique à l'eau Générateur d'alcool HR-90HK
L'air domestique à l'eau, le générateur d'alcool absorbe l'humidité de l'air à travers condensation.Le L'eau est filtrée et stérilisée pour produire saine eau.Situble Pour les familles, les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les gymnases, les cafés et restaurants, hôtels et centres de villégiature et autres Installations. Il peut immédiatement profiter de l'air et de l'eau sains, frais et rentables pour vous.
 Air Water Generators Tea Bar Type HC-30LH -Airwaterawg Générateurs d'eau de l'air Type de thé Type de thé HC-30LH
Générateurs d'eau Générateurs Type de thé Type avec un sens de design, Que ce soit C'est pour un usage domestique ou public, ce sera une belle paysage. L'eau purifiée produite répond aux normes de l'Organisation mondiale de la santé et est certifiée par l'autorité de la santé européenne, qui convient très à l'homme Consommation.
 Household Mini Air Water Generator ZL9510W -Airwaterawg Générateur d'eau mini-air ménager ZL9510W
Accueil Mini Générateurs d'eau Air avec une petite empreinte, une opération simple et une belle apparence, à travers le 12 étage Le système de filtration peut apporter une santé à la famille et éliminer considérablement les impuretés et les polluants de l'eau. Il convient aux familles, bureaux, écoles, hôpitaux, hôtels et Resorts.
Air Water Making Machine,Office Mini Air Water Making Machine Bureau Mini Machine d'eau de l'air ZL9510D
Ceci est un petit générateur d'air avec une petite empreinte, une opération simple et belle apparence. L'eau purifiée produite répond aux normes de l'Organisation mondiale de la santé et a obtenu la certification européenne de l'autorité de la santé, très appropriée pour l'homme Consommation. Il convient aux familles, bureaux, écoles, hôpitaux, gymnases, cafés et restaurants.
Air Water Making Machine,Office Mini Air Water Making Machine Bureau Mini Machine d'eau de l'air ZL9510D
Ceci est un petit générateur d'air avec une petite empreinte, une opération simple et belle apparence. L'eau purifiée produite répond aux normes de l'Organisation mondiale de la santé et a obtenu la certification européenne de l'autorité de la santé, très appropriée pour l'homme Consommation. Il convient aux familles, bureaux, écoles, hôpitaux, gymnases, cafés et restaurants.
 White Air to water machine for home HR-77M -Airwaterawg Air blanc à la machine à eau pour la maison HR-77M
Ceci est une machine à eau de l'air adaptée au ménage utilisation. Il a une apparence magnifique, un écran à écran LCD, une opération simple et pratique, une petite zone et peut produire de l'eau froide et de l'eau chaude, vous offrant suffisamment de choix.
Abonnez-vous à Notre bulletin
Inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et sortez le dernier produit News!
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Office Air Drinking Water Generator HR-88C

Our technology replicates the natural process of rain. It condenses water from moisture in the air, requiring only air and energy. Extract water from thin air and transform it into pure, healthy drinking water, providing the most cost-effective solution and the highest quality products for the global drinking water shortage. Widely used in homes, offices, holiday houses.


  • Item NO.:

    HR-88C
  • Product Origin:

    China
  • Water temperature:

    4-10℃
  • Working temperature:

    15-40℃
  • Working humidity:

    35-95%
  • Filtration and sterilization:

    12 Stage
  • Storage capacity:

    16 Liters
  • Product Detail

Office Air Drinking Water Generators HR-88C


We are a professional Office Air Drinking Water Generators manufacturers and Schools Air Drinking Water Generators suppliers. Using advanced air-to-water technology, drinking water from air,our experts have created a way for consumers to enjoy pure drinking water from the moisture in the air-instead of relying on global reserves.


By eliminating the need for the manufacture and disposal of plastic bottles, and eliminating the need to fill or transport bottles from stressful natural resources to all over the world, this makes it a more environmentally friendly solution.


Product Details


Item NO

HR-88C

Working humidity 35-95%
Product Origin
China
Water production volume Produce 30 liters/day under the conditions of 30℃ and 80%RH
Colour White(customizable)
Filtration and sterilization 12 stages
Volt
220/110 volts
Output temperature
Cold pure water output
Material (shell, water tank)

Plastic,SUS304 Stainless steel

Storage capacity 16 liters
Certified product ISO
Screen design LCD screen display, child lock, electronic  switch operation
Frequency
50/60 Hz Container loading 128pcs/20ft ; 268pcs/40ft
Water production 300W Size

40x40x112 cm

Heating 500W Net weight 48 kg
Water temperature 4-10℃ Gas refrigerant R134a
working temperature 15-40℃ Cooling method Compressor cooling

Custom service: Customized logo and customized packaging


8 system structure makes up the Office Air Drinking Water Generators:






Working principle of Office Air Drinking Water Generators




Application field


At home and school  -  Forget the bad taste of tap water and enjoy the high-quality water brought by the air generator, which can provide hot and cold water.



In the office  - Can provide employees with safe and healthy drinking water to ensure the health of their lives.


Professional certification



FAQ


How does Air Drinking Water Generator work?

Our water generator uses patented technology to condense air into water. After our proprietary water filtration process, you can drink water safely.


How is the air water making machine assembled?

Please refer to the enclosed instruction manual for complete and detailed assembly instructions.


Why dose the cold water need to be cooled down?

In order to keep the water fresh for a longer period of time and for the better taste of the water , the preservation is because bacteria is not easy to breed in the water at a temperature of 15 °, and the low temperature taste is better.


Now the air pollution is very serious,is the air water drinkable?

Every day we breathe the air normally, and there is no filtration and purification protection during the whole day. The surface water sources on the earth are derived from precipitation which is formed by the air. Compared with the surface water sources, the air sources are not contaminated by the surface (such as industrial pollution, agricultural residues, etc.).


Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Portable atmospheric water generator Portable air atmospheric water generator HR-77L
This is a white portable air water generator, suitable for homes, offices, schools, hospitals, gymnasiums, cafes and restaurants, hotels and resorts and other facilities. Plug and play, no need to set up.
White Air to water machine for home HR-77M -Airwaterawg White Air to water machine for home HR-77M
This is an Air to water machine suitable for household use. It has beautiful appearance, LCD screen display, simple and convenient operation, small area, and can produce cold water and hot water, giving you enough choices.
Household Air to Water Drinking Generator,air drinking water generators Household Air to Water Drinking Generator HR-90HK
Household Air to Water Drinking Generator absorbs moisture from the air through condensation.The water is filtered and sterilized to produce healthy water.Suitable for families, offices, schools, hospitals, gyms, cafes and restaurants, hotels and resorts and other facilities. It can immediately enjoy healthy, fresh and cost-effective air and water for you.
Air Water Generators Tea Bar Type HC-30LH -Airwaterawg Air Water Generators Tea Bar Type HC-30LH
Air Water Generators Tea Bar Type with a sense of design, whether it is for home or public use, it will be a beautiful landscape. The purified water produced meets the standards of the World Health Organization and is certified by the European health authority, which is very suitable for human consumption.
Household Mini Air Water Generator ZL9510W -Airwaterawg Household Mini Air Water Generator ZL9510W
Home Mini Air Water Generators with small footprint, simple operation and beautiful appearance,through the 12-stage filtration system can bring health to the family and greatly remove the impurities and pollutants in the water. It is suitable for families, offices, schools, hospitals, hotels and resorts.
Air Water Making Machine,Office Mini Air Water Making Machine Office Mini Air Water Making Machine ZL9510D
This is a small air generator with small footprint, simple operation and beautiful appearance. The purified water produced meets the standards of the World Health Organization and Obtained European health authority certification, very suitable for human consumption. It is suitable for families, offices, schools, hospitals, gymnasiums, cafes and restaurants.
Industrial Atmospheric Water Generator EA-250 -Airwaterawg Industrial Atmospheric Water Generator EA-250
This is a blue industrial air water generator that can produce 250L of purified water per day. industrial Atmospheric Water Generator is suitable for small towns, disaster areas, flooded areas, disaster relief sites, water-polluted areas, and water-poor areas.
Household Air to Water Drinking Generator,air drinking water generators Household Air to Water Drinking Generator HR-90HK
Household Air to Water Drinking Generator absorbs moisture from the air through condensation.The water is filtered and sterilized to produce healthy water.Suitable for families, offices, schools, hospitals, gyms, cafes and restaurants, hotels and resorts and other facilities. It can immediately enjoy healthy, fresh and cost-effective air and water for you.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact