Bureau Mini Machine d'eau de l'air ZL9510D

Ceci est un petit générateur d'air avec une petite empreinte, une opération simple et belle apparence. L'eau purifiée produite répond aux normes de l'Organisation mondiale de la santé et a obtenu la certification européenne de l'autorité de la santé, très appropriée pour l'homme Consommation.


Il convient aux familles, bureaux, écoles, hôpitaux, gymnases, cafés et restaurants.

  • article no.:

    ZL9510D
  • origine du produit:

    China
  • la température de l'eau:

    15-40℃
  • température de fonctionnement:

    4-95 ℃
  • humidité de travail:

    35-95%
  • capacité de stockage:

    8 Liters
  • Les détails du produit

Bureau Mini Machine d'eau de l'air ZL9510D


Nous surface Bureau Mini Mini Eau de l'air Fabricants de machine et petits générateurs d'eau de l'air fournisseursavec 20 ans de Expérience. Notre Mini fabrication d'eau de la machine à air est exportée dans près de 65 pays et régions, et nous nous sommes engagés à produire de l'eau de mince Air. Les produits sont directement fournis par les fabricants et le prix est favorable. L'eau produite est pureit est sans la pollution, en bonne santé et coffre-fort. Bien que Ce produit est petit et exquis, il suffit de fournir l'eau potable de l'ensemble du bureau.


Produit Détail:

article non

ZL9510D

humidité de travail 35-95%
origine du produit
Chine
Volume de production d'eauproduire 30 litres / jour Sous les conditions de 30 et 80% RH
Couleur Blanc (personnalisable)
Filtration et stérilisation 12 étapes
volt
220 / 110 volts
température de sortie
Hot & du froid sortie d'eau pure
matériau (coquille, eau réservoir)

Plastique, SUS304 Acier inoxydable

capacité de stockage 8 litres
Produit certifié
CE, Autre
conception d'écran
Affichage à l'écran LCD, verrouillage enfant, opération de commutateur électronique
la fréquence
50 / 60 hz Chargement des conteneurs 128pcs / 20ft ; 268pcs / 40ft
production d'eau 400W Taille

45x44x56 cm

chauffage 500W poids net 36 kg
la température de l'eau 4-95 ℃ réfrigérant à gaz R134A
température de fonctionnement 15-40 méthode de refroidissement refroidissement du compresseur

un service : logo personnalisé, p Ackaging


Avantage de petites eaux d'air Générateurs:

1. Plug and Play, pas besoin de définir
2. eau chaude et froide, chauffage instantané
3. Combinez la technologie de purification des tamis moléculaires avec la science spatiale
4. combinaison de production d'eau, de déshumidification, de purification de l'air et d'alimentation en eau potable
5. Désinfection régulière et filtration en circulation pour obtenir de l'eau potable sans danger


Principe de fonctionnement de la machine génératrice d'eau atmosphérique :




certificat professionel :


Nous Concentrez-vous sur la conception de la machine et les ventes de la machine pendant de nombreuses années, Nous S'efforcer de fournir des solutions d'eau potable pour plus Eau-Pool zones et zones à la pollution de l'eau grave et offrent le meilleurEquipement de l'air Machine.

meilleur Qualité. compétitif prix. Contactez-nous aujourd'hui.


Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Portable atmospheric water generator Générateur d'eau atmosphérique portable de l'air HR-77L
Ceci est un générateur d'eau d'air portable blanc, adapté aux maisons, bureaux, écoles, hôpitaux, gymnases, cafés et restaurants, hôtels et centres de villégiature et autres Installations. Plug and Play, pas besoin de régler Up.
 White Air to water machine for home HR-77M -Airwaterawg Air blanc à la machine à eau pour la maison HR-77M
Ceci est une machine à eau de l'air adaptée au ménage utilisation. Il a une apparence magnifique, un écran à écran LCD, une opération simple et pratique, une petite zone et peut produire de l'eau froide et de l'eau chaude, vous offrant suffisamment de choix.
Household Air to Water Drinking Generator,air drinking water generators Air domestique à l'eau Générateur d'alcool HR-90HK
L'air domestique à l'eau, le générateur d'alcool absorbe l'humidité de l'air à travers condensation.Le L'eau est filtrée et stérilisée pour produire saine eau.Situble Pour les familles, les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les gymnases, les cafés et restaurants, hôtels et centres de villégiature et autres Installations. Il peut immédiatement profiter de l'air et de l'eau sains, frais et rentables pour vous.
Office Air Drinking Water Generator, Air Drinking Water Generator Générateur d'eau d'alcool à air de bureau HR-88C
Notre La technologie reproduit le processus naturel de pluie. Il condense d'eau de l'humidité dans l'air, ne nécessitant que de l'air et de l'énergie. Extrait de l'eau de l'air mince et transformez-la en eau potable pure et saine, offrant la solution la plus rentable et les produits de la plus haute qualité pour l'eau potable mondiale pénurie. largement utilisé dans les maisons, les bureaux, les vacances Maisons.
 Air Water Generators Tea Bar Type HC-30LH -Airwaterawg Générateurs d'eau de l'air Type de thé Type de thé HC-30LH
Générateurs d'eau Générateurs Type de thé Type avec un sens de design, Que ce soit C'est pour un usage domestique ou public, ce sera une belle paysage. L'eau purifiée produite répond aux normes de l'Organisation mondiale de la santé et est certifiée par l'autorité de la santé européenne, qui convient très à l'homme Consommation.
 Household Mini Air Water Generator ZL9510W -Airwaterawg Générateur d'eau mini-air ménager ZL9510W
Accueil Mini Générateurs d'eau Air avec une petite empreinte, une opération simple et une belle apparence, à travers le 12 étage Le système de filtration peut apporter une santé à la famille et éliminer considérablement les impuretés et les polluants de l'eau. Il convient aux familles, bureaux, écoles, hôpitaux, hôtels et Resorts.
 Hydrogen-rich Water Machine DT6000A -Airwaterawg Machine à eau riche en hydrogène DT6000A
1. Aucun coût d'électricité, aucun coût d'eau 2. Régulation de la pression, pas de risque de fuite 3.Économie d'énergie et protection de l'environnement 4. Stérilisation en temps réel, technologie Energize Pas de pollution secondaire, pas d'odeur particulière
 LCD Touch Screen Industrial Air Water Generator EA-500 -Airwaterawg Écran tactile LCD Générateur d'eau de l'air industriel EA-500
La grande capacité Le générateur d'eau pneumatique peut absorber l'humidité dans l'air extérieur et la transformer en le plus pur, le plus sain et le plus contenant de l'oxygène eau potable sur la planète.
Abonnez-vous à Notre bulletin
Inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et sortez le dernier produit News!
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Office Mini Air Water Making Machine ZL9510D

This is a small air generator with small footprint, simple operation and beautiful appearance. The purified water produced meets the standards of the World Health Organization and Obtained European health authority certification, very suitable for human consumption.


It is suitable for families, offices, schools, hospitals, gymnasiums, cafes and restaurants.

  • Item NO.:

    ZL9510D
  • Product Origin:

    China
  • Water temperature:

    15-40℃
  • Working temperature:

    4-95 ℃
  • Working humidity:

    35-95%
  • Storage capacity:

    8 Liters
  • Product Detail

Office Mini Air Water Making Machine ZL9510D


We are a Office mini air water making machine manufacturers and small air water generators suppliers with 20 years of experience. Our Mini making water from air machine are exported to nearly 65 countries and regions, and we are committed to producing water from thin air. The products are directly supplied by manufacturers and the price is favorable. The water produced is pureIt is pollution-free, healthy and safe. Although this product is small and exquisite, it is enough to supply the drinking water of the entire office.


Product Detail:

Item NO

ZL9510D

Working humidity 35-95%
Product Origin
China
Water production volume Produce 30 liters/day under the conditions of 30℃ and 80%RH
Colour White(customizable)
Filtration and sterilization 12 stages
Volt
220/110 volts
Output temperature
Hot & Cold pure water output
Material (shell, water tank)

Plastic,SUS304 Stainless steel

Storage capacity 8 liters
Certified product
CE, Other
Screen design
LCD screen display, child lock, electronic  switch operation
Frequency
50/60 Hz Container loading 128pcs/20ft ; 268pcs/40ft
Water production 400W Size

45x44x56 cm

Heating 500W Net weight 36 kg
Water temperature 4-95℃ Gas refrigerant R134a
working temperature 15-40℃ Cooling method Compressor cooling

ServiceCustomized logo, packaging


Advantage of small air water generators:

1. Plug and play, no need to set
2. Hot and cold water, instant heating
3. Combine molecular sieve purification technology with space science
4. Combination of water production, dehumidification, air purification, and supply of drinking water
5. Regular disinfection and circulating filtration to obtain safe drinking water


Working principle of atmospheric water generator machine:




Professional certification:


We focus on air water making machine design and sales for many years, We strive to provide drinking water solutions for more water-poor areas and areas with serious water pollution, and provide the best Air Water Making Machine.

Best Quality. Competitive price. Contact Us Today.


Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Portable atmospheric water generator Portable air atmospheric water generator HR-77L
This is a white portable air water generator, suitable for homes, offices, schools, hospitals, gymnasiums, cafes and restaurants, hotels and resorts and other facilities. Plug and play, no need to set up.
White Air to water machine for home HR-77M -Airwaterawg White Air to water machine for home HR-77M
This is an Air to water machine suitable for household use. It has beautiful appearance, LCD screen display, simple and convenient operation, small area, and can produce cold water and hot water, giving you enough choices.
Household Air to Water Drinking Generator,air drinking water generators Household Air to Water Drinking Generator HR-90HK
Household Air to Water Drinking Generator absorbs moisture from the air through condensation.The water is filtered and sterilized to produce healthy water.Suitable for families, offices, schools, hospitals, gyms, cafes and restaurants, hotels and resorts and other facilities. It can immediately enjoy healthy, fresh and cost-effective air and water for you.
Office Air Drinking Water Generator, Air Drinking Water Generator Office Air Drinking Water Generator HR-88C
Our technology replicates the natural process of rain. It condenses water from moisture in the air, requiring only air and energy. Extract water from thin air and transform it into pure, healthy drinking water, providing the most cost-effective solution and the highest quality products for the global drinking water shortage. Widely used in homes, offices, holiday houses.
Air Water Generators Tea Bar Type HC-30LH -Airwaterawg Air Water Generators Tea Bar Type HC-30LH
Air Water Generators Tea Bar Type with a sense of design, whether it is for home or public use, it will be a beautiful landscape. The purified water produced meets the standards of the World Health Organization and is certified by the European health authority, which is very suitable for human consumption.
Household Mini Air Water Generator ZL9510W -Airwaterawg Household Mini Air Water Generator ZL9510W
Home Mini Air Water Generators with small footprint, simple operation and beautiful appearance,through the 12-stage filtration system can bring health to the family and greatly remove the impurities and pollutants in the water. It is suitable for families, offices, schools, hospitals, hotels and resorts.
Household Mini Air Water Generator ZL9510W -Airwaterawg Household Mini Air Water Generator ZL9510W
Home Mini Air Water Generators with small footprint, simple operation and beautiful appearance,through the 12-stage filtration system can bring health to the family and greatly remove the impurities and pollutants in the water. It is suitable for families, offices, schools, hospitals, hotels and resorts.
Hydrogen-rich Water Purifier Machines DT3000A -Airwaterawg Hydrogen-rich Water Purifier Machines DT3000A
No electricity cost, no water cost;Pressure regulation, no risk of leakage;Energy saving and environmental protection;Real-time sterilization, Energize technology No secondary pollution, no peculiar smell.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact